newsLisTag:
newsLisTag:

La Russie s’empare samedi de ses deuxième et troisième titres

La Russie a récolté samedi deux médailles d’or et une de bronze, à Hong Kong, et pris par la même occasion la tête du classement des médailles lors de l’avant-dernière journée des Championnats du Monde Piste UCI 2017 présentés par Tissot. Trois autres titres mondiaux ont été attribués à la France, à la Belgique et aux États-Unis.
newsLisTag:

L’Australie domine la troisième journée à Hong Kong

L’Australie a frappé fort, vendredi, aux Championnats du Monde Piste UCI 2017 présentés par Tissot, avec deux médailles d’or, une d’argent et deux de bronze. L’Allemagne et la Grande-Bretagne ont décroché les deux autres titres en jeu lors de la troisième journée de compétition au Vélodrome du complexe sportif Tseung Kwan O de Hong Kong.
newsLisTag:
newsLisTag:
newsLisTag:

Vogel et De Ketele élus à la Commission des Athlètes UCI

L’Union Cycliste Internationale (UCI) a le plaisir d’annoncer que Kristina Vogel (Allemagne) et Kenny De Ketele (Belgique) ont été élus pour représenter la piste à la Commission des Athlètes UCI, à l’occasion d’un vote organisé en marge des Championnats du Monde Piste UCI 2017 présentés par Tissot, qui se déroulent cette semaine à Hong Kong.
newsLisTag:

DIRECT

Suivez le direct des Championnats du Monde Piste UCI 2017 présentés par Tissot à Hong Kong.
newsLisTag:
newsLisTag:
newsLisTag:

De nouveaux visages sur les podiums de Hong Kong ?

Remontant à 1893, les Championnats du Monde Piste UCI sont les plus anciens Mondiaux cyclistes. Jusqu’en 1900, date de son remplacement par l’UCI, c’est l’International Cyclists Association qui administrait le cyclisme. Du 12 au 16 avril à Hong Kong, les Championnats du Monde Piste UCI 2017 présentés par Tissot connaîtront leur 114e édition, qui sera aussi la seconde organisée en ...