newsLisTag:

Les Championnats du Monde Piste Juniors UCI se concluent avec la Madison

Les Championnats du Monde Piste Juniors UCI 2017 se sont achevés dimanche à Montichiari, en Italie. Quatre titres ont été attribués, tous aux nations qui avaient dominé les journées précédentes. La Russie a ainsi obtenu son cinquième sacre, l’Italie et la France leur quatrième, et le Danemark son troisième.
newsLisTag:
newsLisTag:
newsLisTag:
newsLisTag:
newsLisTag:

Cyclisme sur piste aux Jeux Olympiques de Rio 2016 : un an déjà

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.0px Arial} span.s1 {font-kerning: none} Les meilleurs spécialistes du cyclisme sur piste du monde ont fait vibrer le Vélodrome Olympique de Rio durant les six jours de compétition. Dix titres olympiques – cinq pour les hommes et cinq pour les femmes – ont été décernés, quatorze nations remportant au moins une médaille. Le ...
newsLisTag:
newsLisTag:

La Russie s’empare samedi de ses deuxième et troisième titres

La Russie a récolté samedi deux médailles d’or et une de bronze, à Hong Kong, et pris par la même occasion la tête du classement des médailles lors de l’avant-dernière journée des Championnats du Monde Piste UCI 2017 présentés par Tissot. Trois autres titres mondiaux ont été attribués à la France, à la Belgique et aux États-Unis.
newsLisTag:

L’Australie domine la troisième journée à Hong Kong

L’Australie a frappé fort, vendredi, aux Championnats du Monde Piste UCI 2017 présentés par Tissot, avec deux médailles d’or, une d’argent et deux de bronze. L’Allemagne et la Grande-Bretagne ont décroché les deux autres titres en jeu lors de la troisième journée de compétition au Vélodrome du complexe sportif Tseung Kwan O de Hong Kong.
newsLisTag: