Skip over navigation
Route
newsTag:
newsid: 181687
Route

Championnats du Monde Route UCI 2017 : les billets sont en vente

Le coucher de soleil sur le port de Bergen
Le coucher de soleil sur le port de Bergen

Avec 12 courses réparties sur neuf jours de compétition au programme, la ville norvégienne de Bergen attend la grande foule : plus d’un demi-million de fans devraient converger dans la région à l’occasion des Championnats du Monde Route UCI 2017 au mois de septembre. Et cela sans compter les coureurs, les officiels et les représentants des médias.

Alors n’attendez pas.

Il est possible de suivre les courses gratuitement dans les rues de Bergen et ses alentours. Pour les personnes intéressées, le partenaire accueil de l’événement Possibility AS propose par ailleurs différentes formules payantes, notamment pour accéder à des « fan zones » équipées d’écrans et proposant boissons et nourriture, ou à des espaces d’accueil plus haut de gamme comprenant des téléviseurs ainsi qu’une offre de restauration. Ces formules peuvent être réservées individuellement ou en groupe.

La disponibilité des hôtels est limitée durant les compétitions (16 au 24 septembre), et lors des trois derniers jours, les chambres d’hôtel ne peuvent être réservées que par les détenteurs de billets (formules mentionnées). Toute personne achetant un billet Gold ou Premium pour la période du 16 au 21 septembre pourra accéder au système de réservation des chambres d’hôtel.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page des réservations individuelles ou en groupe, et sur celle des formules d’accueil.

 

Partenaires Officiels UCI

Top