Skip over navigation
Communiqués de presse
newsTag:
newsid: 182152

L’UCI et Pro Gate ensemble vers Tokyo 2020

L’Union Cycliste Internationale (UCI) et Pro Gate sont heureux d’annoncer le renouvellement de leur partenariat de longue date dans le domaine des courses de BMX pour la période 2017-2020. L’UCI met à disposition les lieux des compétitions, et Pro Gate le matériel sportif de classe mondiale pour les coureurs.

Ayant débuté leur collaboration en 2004 avec le développement du Random Cadence comme standard de référence, l’UCI et Pro Gate garantissent aux coureurs des compétitions du plus haut niveau partout sur la planète, notamment à l’occasion des Championnats du Monde UCI et de la Coupe du Monde UCI.

Pro Gate est également le fournisseur officiel de grille de départ du Centre Mondial du Cyclisme UCI dans le cadre de la stratégie de Pro Gate en faveur du développement de la discipline.

Brian Cookson, Président de l’UCI a déclaré : « Nous sommes enchantés de la poursuite de notre coopération avec Pro Gate, un partenaire de renommée internationale qui fournit des grilles de qualité supérieure pour l’ensemble de nos principales épreuves, et qui répondent aux standards UCI en matière de sécurité, d’efficacité et de fiabilité. Pro Gate fait partie de notre famille de partenaires historiques, et apporte une plus-value réelle à nos événements BMX grâce à leur savoir-faire et leur expertise. »

Pierce Barker III, Président et propriétaire de Pro Gate, a dit : « Nous nous efforçons en permanence d’améliorer la performance et la technologie en faveur des coureurs. Nous sommes fiers de continuer à produire la norme internationale de référence pour les courses de BMX avec l’UCI. »

Partenaire UCI World Cycling

Partenaires Officiels UCI

Fournisseurs Officiels UCI

Top