Skip over navigation
Communiqués de presse
newsTag:
newsid: 186239

L’UCI s’associe à Big Bobble Hats qui devient Fournisseur Officiel des Championnats du Monde Cyclo-cross UCI

Big Bobble Hats à l
Big Bobble Hats à l'UCI

L'Union Cycliste Internationale (UCI) et Big Bobble Hats Ltd sont ravis d'annoncer un nouveau partenariat qui verra la société basée au Royaume-Uni devenir Fournisseur Officiel des Championnats du Monde Cyclo-cross UCI pour les 3 prochaines années (2019, 2020, 2021).

De plus, Big Bobble Hats développera et commercialisera en exclusivité une gamme de bonnets de la marque arc-en-ciel UCI ainsi que d'autres produits en laine tout aussi attractifs.

Depuis 2010, la société basée à Glasgow a réchauffé la tête des fans de cyclisme dans toute l'Europe et en particulier sur les circuits de cyclo-cross en raison du froid rencontré en général lors de la plupart des courses européennes.

Ian Hockey, directeur et co-fondateur de Big Bobble Hats, explique : « Nous travaillons dur depuis des années pour rendre le monde plus coloré et notre nouvelle relation avec l'UCI et sa fameuse marque arc-en-ciel s'intègrent parfaitement à notre mission.

Nous sommes tous de grands fans de cyclisme chez Big Bobble Hats et notre gamme de produits est principalement destinée aux fans de cyclisme, afin qu'ils puissent soutenir leurs clubs, équipes et nations préférés et rester beaux et au chaud en même temps ! »

L’ensemble de l’entreprise est vraiment passionné de cyclisme et souhaite travailler en étroite collaboration avec tous les départements de l'UCI ainsi qu’avec ses partenaires pour aider à promouvoir le sport au travers de nouveaux projets innovants.

Les Championnats du Monde Cyclo-cross UCI 2019 auront lieu à Bogense au Danemark, l’édition 2020 à Dübendorf en Suisse, et l’édition 2021 à Ostende en Belgique.

 

Partenaire UCI World Cycling

Partenaires Officiels UCI

Fournisseurs Officiels UCI

Top