Skip over navigation
Communiqués de presse
newsTag:
newsid: 184213

Suivez le Gala du Cyclisme UCI en direct sur Eurosport

Le Gala du Cyclisme UCI 2017 sera diffusé en direct le mardi 24 octobre prochain, de 13 h 45 à 15 h 30 (CET), sur la chaîne de télévision sportive Eurosport 1.

La 3e édition du Gala du Cyclisme UCI, organisée en partenariat avec Wanda Sports, se tiendra à Guilin, en Chine, lieu d’arrivée de l’étape finale du GREE – Tour of Guangxi, dernière épreuve de l’UCI WorldTour 2017, disputée dans la province du même nom du 19 au 24 octobre.

Le Gala du cyclisme UCI se déroule chaque année à la fin de l’UCI WorldTour et récompense les plus belles performances de la saison cycliste professionnelle sur route écoulée. Les meilleurs coureurs et équipes du monde qui se sont distingués en 2017 dans le cadre de l’UCI WorldTour (classements individuel et par équipes, et vainqueurs des trois Grands Tours), de l’UCI Women’s WorldTour (classements individuel, par équipes et de la meilleure jeune), des Championnats du Monde Route UCI de Bergen (courses en ligne, et contre-la-montre individuels et par équipes) et des Championnats du Monde Paracyclisme Route UCI (courses en ligne et contre la montre) recevront un trophée à Guilin lors d’une grande cérémonie festive réunissant le gratin de la discipline.

Grâce à Eurosport, le Gala du Cyclisme UCI pourra être suivi dans 158 millions de foyers, dans 70 pays d’Europe, d’Asie et du Pacifique. Le programme sera diffusé dans 21 langues au total.

Le Gala du Cyclisme UCI sera également diffusé en direct sur la page Facebook et la chaîne YouTube de l’UCI (tv.uci.ch). En Chine, l’évènement sera diffusé en direct sur CCTV 5 et Tencent.

 

Partenaire UCI World Cycling

Partenaires Officiels UCI

Fournisseurs Officiels UCI

Top