Skip over navigation
Communiqués de presse
newsTag:
newsid: 186824
BMX FREESTYLE

Annulation de la 4e manche de la Coupe du Monde BMX Freestyle Park et Flatland UCI 2018

L’Union Cycliste Internationale (UCI) et son partenaire Hurricane confirment l’annulation de la 4e manche de la Coupe du Monde BMX Freestyle Park et Flatland UCI 2018, qui aurait dû se dérouler à Budapest (Hongrie), du 7 au 9 septembre prochain.

Après le succès des compétitions disputées à Hiroshima (Japon), Montpellier (France), et tout récemment Edmonton (Canada), la série prendra donc la direction de Chengdu (Chine), qui accueillera l’ultime étape de la saison. C’est également dans la ville chinoise que seront organisés les Championnats du Monde Urban Cycling UCI 2018 qui consacreront notamment les Champions du Monde UCI du BMX Freestyle (Park).

Reconnu par l’UCI en 2015, le BMX Freestyle Park poursuit son développement au plus haut niveau puisqu’il figurera au programme des Jeux Olympiques de la Jeunesse de Buenos Aires 2018, en Argentine (6-18 octobre), ainsi qu’à celui des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, au Japon. Par ailleurs, le Flatland est devenu en 2018 la spécialités du BMX la plus récemment reconnues par l’UCI.

 

Partenaire UCI World Cycling

Partenaires Officiels UCI

Fournisseurs Officiels UCI

Top