newsLisTag:
newsLisTag:
newsLisTag:
newsLisTag:

Suspense au rendez-vous à L.A.

Il fallait faire durer le plaisir. C’est ce qu’ont fait les tandems britanniques lors de la finale masculine de vitesse, dimanche, dernière journée des Championnats du Monde Paracyclisme Piste UCI qui se sont tenus à Los Angeles.
newsLisTag:

Les tandems britanniques font la loi à Los Angeles

Le contre-la-montre en tandem a été l’affaire des Britanniques samedi soir, lors de la troisième journée de compétitions des Championnats du Monde Paracyclisme Piste UCI qui se disputent à Los Angeles.
newsLisTag:

Les Américains et les Australiens sonnent la charge

Les États-Unis ont frappé un grand coup, vendredi, deuxième journée des Championnats du Monde Paracyclisme Piste UCI de Los Angeles. Six fois médaillés, les représentants du pays hôte ont notamment raflé l'or dans les trois premières finales au programme.
newsLisTag:

DIRECT

Suivez le direct des Championnats du Monde Paracyclisme Piste à Los Angeles (USA).
newsLisTag:

L’Amérique du Nord se démarque en lever de rideau

Le nouveau cycle paralympique est officiellement lancé. Les meilleurs paracyclistes de la planète se sont retrouvés jeudi, à Los Angeles, pour la première journée des Championnats du Monde Paracyclisme Piste UCI, et sept couronnes ont déjà trouvé preneurs.
newsLisTag:

Commission des athlètes - Paracyclisme

Dans le cadre du renouvellement de l’ensemble des Commissions de l’UCI en 2017, la Commission des Athlètes va élire ses nouveaux membres. Ce processus a d’ailleurs déjà débuté lors des Championnats du Monde Cyclo-cross UCI qui se sont tenus à Bieles, avec deux représentants cyclo-cross élus à cette occasion. Dans le cadre du renouvellement de l’ensemble des Commissions de l’UCI en ...
newsLisTag:

Tandems paracyclistes : les deux font la paire

Deux roues, mais aussi deux selles et quatre pédales ! Rouler en tandem permet peut-être d’avoir deux fois plus de puissance, mais le cycliste placé derrière doit avoir une confiance aveugle envers son coéquipier placé devant. Le terme est approprié dans ce cas puisqu’en paracyclisme, cette division est réservée aux athlètes ayant une limitation visuelle et à leur pilote.