newsLisTag:
newsLisTag:
newsLisTag:
newsLisTag:
newsLisTag:
newsLisTag:

La Russie s’empare samedi de ses deuxième et troisième titres

La Russie a récolté samedi deux médailles d’or et une de bronze, à Hong Kong, et pris par la même occasion la tête du classement des médailles lors de l’avant-dernière journée des Championnats du Monde Piste UCI 2017 présentés par Tissot. Trois autres titres mondiaux ont été attribués à la France, à la Belgique et aux États-Unis.
newsLisTag:

L’Australie domine la troisième journée à Hong Kong

L’Australie a frappé fort, vendredi, aux Championnats du Monde Piste UCI 2017 présentés par Tissot, avec deux médailles d’or, une d’argent et deux de bronze. L’Allemagne et la Grande-Bretagne ont décroché les deux autres titres en jeu lors de la troisième journée de compétition au Vélodrome du complexe sportif Tseung Kwan O de Hong Kong.
newsLisTag:
newsLisTag:
newsLisTag:

Vogel et De Ketele élus à la Commission des Athlètes UCI

L’Union Cycliste Internationale (UCI) a le plaisir d’annoncer que Kristina Vogel (Allemagne) et Kenny De Ketele (Belgique) ont été élus pour représenter la piste à la Commission des Athlètes UCI, à l’occasion d’un vote organisé en marge des Championnats du Monde Piste UCI 2017 présentés par Tissot, qui se déroulent cette semaine à Hong Kong.