Skip over navigation
Mountain Bike
newsTag:
newsid: 182770
Mountain Bike

Mountain Bike Eliminator: Le rêve américain de Simon Rogier

Colombus, USA
Colombus, USA

La deuxième manche de la Coupe du Monde MTB Eliminator UCI powered by citymountainbike.com, qui s’est déroulée à Columbus (Etats-Unis), a vu un nouveau vainqueur s’imposer, l’athlète français Simon Rogier. Neuvième de la première manche de la série, à Volterra, en Italie, au mois de mai, Rogier a brillé tout au long de l’événement organisé dans l’Etat de Géorgie pour remporter la victoire.

« Le rêve américain existe pour moi», a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux après la compétition. « Très heureux d'avoir réussi cet objectif. »

Sa victoire lui permet d’occuper dorénavant la troisième place du classement général, derrière son compatriote Lorenzo Serres, vainqueur de la première manche et quatrième à Columbus, et l’Espagnol Alberto Mingorance Fernandez, deuxième des deux premières manches de la Coupe du Monde UCI. Lot de consolation pour la foule des spectateurs américains, Seth Kemp (USA) est monté sur la troisième marche du podium de Columbus.

La troisième manche de la Coupe du Monde MTB Eliminator UCI powered by citymountainbike.com aura lieu à Waregem, en Belgique, les 24 et 25 juin.

Résultats et classements

Partenaires Officiels UCI

Top